Attention, Les manifestants s’en prennent ? vos poubelles !!

En raison des manifestations,  un grand nombre de poubelles ont été volées et incendiées  par les manifestants devant les lycées sur les communes du SIVOM le mardi 19 octobre.

Afin de limiter ces incivilités, nous demandons aux personnels des lycées, des collèges et aux habitants de bien vouloir rentrer les poubelles directement après la collecte afin que celles-ci ne soient pas dérobées ou incendiées par les manifestants pendant la journée.

Si vous êtes victime du vol ou de l’incendie de votre poubelle, nous vous remercions de bien vouloir déposer une plainte au commissariat le plus proche de chez vous et de l’envoyer à notre prestataire CITEC-ENVIRONNEMENT qui procédera à son remplacement. Etant donné le nombre important de bacs brûlés recensés à ce jour, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir remplacer votre bac dans les délais habituels.

Le SIVOM rappelle que ces actes seront lourdement punis par les services de police si les auteurs sont interpellés et le SIVOM se portera systématiquement partie civile afin d’obtenir réparation du préjudice subi.

Nous vous remercions de votre compréhension. 

Auteur de l’article : communication