Pénurie de carburant : fin des mesures exceptionnelles

Mesdames, messieurs,

Devant les difficultés rencontrées concernant l’approvisionnement en carburant, entraînant ainsi des impacts sur les activités du SIVOM pour les jours à venir, nous sommes amenés à devoir activer notre Plan de Continuité des Activités donnant priorité aux collectes des ordures ménagères (bac vert) et des emballages ménagers (bac jaune) à compter du MERCREDI 19 OCTOBRE.

De ce fait :

La collecte des bacs marron à végétaux sera suspendue à partir du mercredi 19 octobre inclus. Les collectes reprendront quand la situation sera revenue à la normale.

Les déchetteries de Brie-Comte-Robert, Combs-la-Ville et Moissy-Cramayel seront fermées à partir du mercredi 19 octobre inclus. Cela permettra de limiter le nombre de rotations de bennes entre ces déchetteries et la déchetterie de Varennes-Jarcy, restera ouverte à tout public et 7 jours sur 7.

Les prestations de propreté urbaine par balayage mécanique seront suspendues à partir du mercredi 19 octobre inclus pour donner priorité au ramassage des feuilles et des visibles.

– Par ailleurs, le mouvement de grève nationale du mardi 18 octobre pourrait entraîner des perturbations dans les collectes, mais nous ferons le maximum pour que les tournées de collecte d’ordures ménagères et d’emballages ménagers soient assurées.

Vous remerciant par avance de votre compréhension.

Auteur de l’article : admin